Publiée le par Thierry

Cette année, une nouvelle course a vu le jour : LE CROSS STEEPLE
Epreuve courte « inventée » par l’ingénieux Marcelin : Il s’agit d’une course à pied d’obstacles où on court et on « s'amuse » sur un terrain semé d'embûches
Le parcours au milieu des vignes est parsemé d'embûches. Bottes de foin, des zones de gadoue... naturelles ou artificielles, une dizaine d'obstacles disposée secrètement par Marcelin et Rodolphe jalonnent le parcours.
Après une invitation de Marcelin sur facebook et un petit défi lancé :
Une trentaine d’athlètes toutes catégories H /F à partir de cadet se sont élancés « enchapeautés » mais malgré tout pressés d’arriver premiers ! D’autant plus que nous avions l’honneur de recevoir un athléte Kenyan Bérangui Kiprouzaud pour une course d’enfer.
L’ambiance de cette course a été synonyme de convivialité, entraide et ambiance que plutôt de chrono ! L’aspect ludique a pris donc le dessus sur la compétition. Avec un final humide pour Marcelin !
La course à peine terminée, nous avons assisté à une chaleureuse remise de prix avec des cadeaux offerts par la société AGM dirigée par Marcelin et des trophées plus qu’originaux encore réalisés par ses mains d’artiste !
PRIX STEEPLE MASCULIN remporté par Marius Bruneau
PRIX STEEPLE FEMININ remporté par la championne de l’ASARCM, Laurence Santanac
PRIX DU DERNIER – trophée Escargot ! remis à notre fabuleuse et courageuse Sandra Régior – qui a terminé sa course avec l’aide de Marcellin.
PRIX DU PLUS BEAU COUVRE CHEF a été remis au cochon de Narbonne !
PRIX SPECIAL DU JURY – au kenyan Bérangui Kiprouzaud pour sa course d’un niveau indescriptible, il a été honoré d’un belle coupe déglinguée !
Bon moment sportif et amusant, le rendez-vous est pris pour 2014, ils l’ont tous réclamé !