Week-end du 10/11/2024
Publié il y a 1 mois par Thierry
Ce week-end pour les coureurs de l’ACL s’était trois salles, trois ambiances.
A commencer par samedi et le Kilomètre Vertical Belmaig d’Arles-sur-Tech dans les PO, Marion Rouvier et Julien Taurin sont partis à l’assaut d’un parcours de 2900m avec 1000m de dénivelé.
Une épreuve que connaît très bien Marion à l’inverse de Julien qui découvre ce genre de format.
Pour finir la saison des KV en beauté et battre son record, Marion pouvait compter sur une préparation aux petits oignons concoctée par Stéphane. Une recette qui a parfaitement fonctionné puisqu’elle a amélioré son temps et surtout terminé première féminine de la course en 47'30" (17ème au général).
Julien s’était lancé un nouveau défis en s’inscrivant à ce KV, après avoir brillamment participé au GRC, il s’élance sans pression, résultat une 3ème place dans la catégorie espoir en 50’44 (33ème au général).
Ce dimanche, Anthony Sudre avait choisi une course plus plate mais beaucoup plus longue en participant au marathon de Toulouse. Très bon temps puisque il passe la ligne d’arrivée en 4h06mn51. 5717 personnes avaient pris le départ de cette édition pas facile de se placer pour espérer performer convenablement.
Marie Sambat et Christophe Monier ont participé à la première édition de Marseille Trail Expérience, un Urban Trail en plein cœur de la cité phocéenne, deux formats proposés 12 et 21 kilomètres avec un passage jusqu’à Notre Dame de le Garde.
Après avoir brillés sur les sentiers Cournanelois, les compères Belvézois ont bien dompté le bitume marseillais.111ème au général sur 824 et 6ème M3 pour Christophe sur le 21km, 586eme sur 1350 et 4eme de sa catégorie pour Marie sur le 12.
Encore de très bons résultats pour les limouxins, félicitations à tous.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.